Pôle communication

 

 

Au centre droit : Julie DEBLOCK, vice-présidente en charge de la communication / Au fond à droite : Adrien CADOUOT, chef de service gestion des réseaux / Au fond à gauche : Richard BILLAUD, chef de service gestion site web / De gauche à droite : Loubna HAFIDI, Eloïse TOURNOIS, Yousra ZAATER, chargées de mission gestion des réseaux

 

 

Cette année, l’association DMPL a voulu mettre en place une communication forte et renouvelée. C’est la raison pour laquelle le pôle communication a été scindé en deux services :

  • Gestion des réseaux : les réseaux sociaux sont l’outil de communication de l’association au quotidien. Il permettent une souplesse et une diversité de publications. L’association est présente sur Facebook, Twitter, LinkedIn et maintenant Instagram ! Notre équipe y communique sur les évènements organisés par l’association et y poste des offres d’emploi/stage/alternance, des photos d’apprentissage, des photos de promotion,…
  • Gestion du site web : le fond du site ayant été assez globalement modifié par la promotion 2018-2019, notre promotion a décidé de s’attarder sur sa refonte d’un point de vue formel (thème, onglets, couleurs, mise en page,…). Ce travail conséquent se déroule sur toute l’année universitaire.

Pour suivre l’actualité de l’association, retrouvez tous ses réseaux sur le lien suivant : http://www.m2dmpl.fr/lassociation-sur-les-reseaux-sociaux/